Votre séjour à l’Hôpital d’ÉVRON

Tabac – Alcool

• La consommation de boissons alcoolisées est interdite.
  • Les patients ne doivent pas offrir de boisson alcoolisée aux agents pendant leurs heures de travail.
  • Pour la sécurité de tous et conformément à la Loi EVIN du 10 janvier 1991, il est interdit de fumer dans les espaces publics de l’établissement. Il est également interdit de fumer dans les chambres sous oxygène, ainsi que dans toutes les autres chambres.

Objets de valeur

Il est conseillé de ne pas être en possession d’argent et/ou d’objets de valeur pendant votre séjour à l’Hôpital d’Evron.

L’établissement ne peut être tenu responsable de la disparition ou du vol de l’argent ou objets personnels que le patient aurait conservé par devers lui.

Sécurité

L’établissement répond aux normes en vigueur et est tenu de garantir la plus grande sécurité aux patients eux-mêmes et aux biens qu’ils possèdent. L’utilisation des divers appareillages ne doit pas être détournée de leur objet.

Toute personne qui constaterait un fait portant atteinte à une personne ou à un bien, est tenue d’en informer le personnel de service ou la direction.

Afin de permettre aux patients perturbés de déambuler en sécurité au sein de l’établissement, les locaux sont équipés d’un système anti-errance qui délimite le périmètre où ils peuvent circuler. Les personnes concernées sont équipées d’un bracelet, sur avis médical avec l’autorisation de la famille. Le responsable de service peut vous renseigner.

Le personnel de l’hôpital bénéficie régulièrement d’une formation aux règles de prévention incendie. Les consignes de sécurité sont affichées dans les circulations.

Il est interdit au patient ou à sa famille d’intervenir sur les installations électriques et de détection incendie de l’établissement.