MEILLEURS VOEUX 2021 : Toujours unis face au virus

Que 2021 apporte Paix et solidarité partout dans le monde et la sérénité tant attendue suite aux turbulences que nous aura fait vivre l’année 2020.

Merci à tous les résidents du Bois Joli qui avez vécu une année 2020 aussi inattendue qu’inédite. Merci pour leur immense compréhension face aux mesures que nous avons dû mettre en place en raison de la crise sanitaire, qui auront été de véritables sacrifices. Leur attitude chaleureuse, leurs attentions à l’égard des professionnels et leurs témoignages d’encouragement auront bien des fois redonner l’énergie de continuer à lutter. Cette pandémie aura marqué nos vies, vos vies au sein de l’EHPAD.

Les familles des résidents auront aussi eu à subir cet éloignement et il s’agit de les remercier pour leur bienveillance.

Remerciements aussi à tous ces personnels agents de service, aides soignants, infirmiers, cadres, médecins en proximité avec les usagers, tout comme les agents de restauration, de l’administration, des services logistiques pour ce véritable marathon engagé depuis Mars 2020.

Notre action en cette nouvelle année sera inspirée par la citation d’Albert EINSTEIN :

 « Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain ».