L’actualité du moment

Les résidents ont pris plaisir à déguster la galette frangipane accompagnée de bulles comme la tradition le veut en ce début janvier. Et pour les danseurs, Anita a joué de l’accordéon faisant de cet après-midi un moment très festif!

Ce fut une belle fin d’année au Bois Joli. Tous les résidents ont profité entourés des équipes de cette période de fêtes.

L’association « Les P’tits Bonheurs à l’Hôpital d’Evron » a participé au Marché de Noël de la commune le samedi 18 décembre. Les ventes de chocolats, sablés ou encore pots de confiture et des décorations réalisées par les résidents ont permis de récolter plus de 560€. Cela permettra de financer des projets d’animation au profit des résidents de l’EHPAD!

A l’approche de Noël, les résidents sont très gâtés suite à la remise de cadeaux d’une part par l’Association des Anciens combattants et également par le Trait d’Union.

Ce jeudi 16 décembre, tous les usagers (résidents de l’EHPAD, usagers de la Résidence Autonomie, de l’Accueil de jour et de l’Hôpital ont dégusté un excellent repas réalisé par le Service Restauration à l’occasion du traditionnel de Noël.

L’établissement s’est paré de ces plus beaux ornements de fin d’année. Saluons le travail de l’équipe technique qui s’est chargée de créer toutes les décorations installées en extérieur. Merci Messieurs !

Nous avons eu le plaisir ce 13 décembre de mettre à l’honneur Mme LOUVEAU : notre nouvelle centenaire a fêté cet anniversaire particulier entouré de sa famille et de l’équipe du service des Marronniers !

Le 8 décembre les résidents ont profité d’un beau spectacle de Noel animé par Pascal PERTRON. Les conditions sanitaires n’ont pas permis de rassembler les enfants du personnel mais le Père Noel a fait néanmoins des heureux puisque les enfants ont reçu leurs cadeaux (emballés par les résidents) en extérieur.