L’actualité du moment

Les résidents de la Résidence « Les Charmes » ont pu participer au projet « les Mardi de la Cuisine » lancé par Mme POLION, Cadre de santé et Mr FOUCAULT Responsable Restauration; Ainsi chaque mardi depuis le mois de Mars, notre chef cuisinier va à la rencontre d’un groupe de 5 résidents volontaires et les accueille pour une visite guidée d’une heure au sein de son service pour expliquer son fonctionnement. Bravo pour ce beau projet très apprécié de nos usagers !

En ce 7 avril, les résidents ont pu se faire des petits plaisirs avec la vente de vêtements collection printemps-été ! La Boutique a pris ses quartiers dans la salle des fêtes et nos modèles toujours au TOP ont même réalisé un défilé !

Chaque 1er Avril est l’occasion d’accrocher dans le dos d’une autre personne un joli poisson en papier. Les professionnels n’ont pas hésité à jouer le jeu pour le plus grand plaisir des résidents qui ont partagé quelques plaisanteries ou autres farces !

C’est le printemps !

Avec l’arrivée des beaux jours, vous avez envie de renouveler votre garde-robe? N’hésitez pas à rejoignez nous le 7 avril prochain en salle d’activité des Acacias pour notre deuxième édition de ventes de vêtements. le prix par article est imbattable à savoir 3€ et l’ensemble des ventes sera remis à l’Association « Les P’tits bonheurs d’Evron ».

Et si vous avez la « main verte » je vous invite à passer le 27 avril prochain pour la vente de plants organisée par les usagers de l’Accueil de jour de 14 à 17h!

L’établissement s’habille aux couleurs vives du Printemps ! Bravo à tous les résidents qui participent aux différents ateliers (floral, confection manuelle etc.).

Solidarité envers l’Ukraine

Depuis plusieurs jours, les actions se multiplient en faveur du peuple Ukrainien et l’établissement s’est inscrit dans l’initiative lancée par la Commune d’EVRON pour collecter des produits de première nécessité. Nous avons exprimé notre solidarité par le don de couvertures et dispositifs médicaux notamment des médicaments.

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette action de solidarité, les dons sont à déposer au Gymnase, Boulevard Rossignol à Evron

Une nouvelle centenaire au Bois Joli !

Mme LEGUILLOU Jeanne aura fêté dignement cette 100ème bougie entourée de sa famille, ses amis et les membres de l’équipe. Elle a d’ailleurs tenu à partager avec nous son émotion d’être mise à l’honneur :

«  Je ne m’y attendais pas du tout … ce n’est pas tout le monde qui fête ses 100 ans …je suis contente que vous soyez tous ici …. c’est vieux 100 ans …. je vais battre des records même si  je ne viverais pas encore 100 ans. »

Mme LEGUILLOU s’est dite également gâtée et avoir adoré le chocolat!

Encore BON ANNIVERSAIRE Madame!